Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living Through This
16 janvier 2008

Mercredi 16 Janvier 2008

OUF ! J'ai tenu bon hier et ai enchaîné sans problème sur une seconde journée sans féculents. Toujours 60,3kg sur la balance ce matin, au moins je n'ai pas grossi mais bon...enfin si, je suis passée de 30,7% à 30,3% de masse grasse, pas énorme mais ça joue. Ah oui, j'arrête pas de faire pipi depuis lundi, et pourtant je ne bois pas plus qu'habituellement. Par contre peut-être un peu constipée encore une fois.

ACHATS DU JOUR : de l'encens à la fleur d'oranger chez L'Occitane (en soldes) et des crèmes protéinées caramel avec éclats de noisette de Protical (également en promo, hi hi hi).

MATIN :

- 4 comprimés de Spiruline

- Café, bla bla bla, sachet Slimexcell Caramel et Noix de Pécan (miam ! mais m'a donné faim plus vite au cours de la journée que les autres préparations protéinées, j'avais déjà remarqué ça avec les autres protéines de soja testées auparavant).

- 1 heure de cardio et un quart d'heure de muscu avec étirements + marche + boulot + ménage. Donc j'ai bu de l'eau minérale.

MIDI :

- Salade Iceberg nature (200grs) et une tomate avec sachet velouté sept légumes de Milical (pas mauvais du tout, ce truc).

- Barre protéinée choco banane Milical

- 2 tasses de thé noir

APRES MIDI

- 1 pomme Golden

- 1 yaourt nature 0%

- 2 tasses de Thé Yunnan au lotus

SOIR :

- 4 comprimés de Spiruline

- Salsifis nature avec poivre, brochettes de légumes Champion, 1 préparation caramel Protical.

- 1 petite tasse de lait bio avec cacao maigre.

- 2 tasses d'infusion d'ortie piquante.

BILAN :

Ai eu un ptit coup de fatigue (et froid) dans la journée, mon corps réclame des sucres lents ! Du coup j'ai songé à m'autoriser des fajitas au tofu maison, mais finalement ça sera ma récompense quand j'aurai réussi à stabiliser EN DESSOUS de 60kg. Non vraiment, il fallait à tout prix que j'efface toute trace de mon orgie gastronomique de lundi après-midi. Et puis demain y a du boulgour au menu !

Publicité
Commentaires
Living Through This
Publicité
Publicité