Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living Through This
31 janvier 2008

Je Foooooonds !!!

Nous voici à nouveau à 59,8 kilos pour 29,5 % de MG. 500 grammes de perdu en un jour, ce n'est pas rien !

Pour la journée du jeudi ça a donné :

MATIN

- Spiruline, café, protéines goût café de NPC.

MIDI

- La même salade qu'hier soir, nature cette fois, et un plat préparé tajine d'aubergines et de tofu SojaSun.

- 4 crêpes nature (Chandeleur oblige), bien car prises en fin de repas elles ne seront pas assimilées comme des sucres rapides.

- 2 tasses de thé noir

- 1 tasse de roiboos caramel

APRES MIDI

- 2 tasses de thé noir au ginseng

- 1 banane

- ... 4 autes crêpes nature, merci au pic d'insuline qui a lieu à l'heure du goûter et qui permet de manger un peu gras et sucré sans grossir. En espérant que cela ne freine pas trop l'amincissement non plus... Ai pris deux Non Assimil de Milical pour assurer mes arrières.

SOIR

- Spiruline avec 1 verre d'eau

- Quelques cornichons et radis

- 1 poivron jaune cru (j'adore ce ptit goût sucré alors j'le mange comme ça)

- 2 galettes végétales emmental-comté de Monoprix...avant de me rendre compte qu'elles étaient périmées depuis le 26 janvier (et achetées ce midi, merci Monop, 'vont m'entendre à leur enquête de satisfaction tiens !!!).

- 1 yaourt nature 0%

- 2 tasses de maté vert

Et No Sport today (j'bossais toute la journée). No Shopping non plus , ouf !

Voilà, rendez-vous demain matin sur la balance.

Publicité
Commentaires
Living Through This
Publicité
Publicité