Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living Through This
1 février 2008

Thank God It's Friday!

Oops, il semblerait que les crêpes sans le cardio soient fatales à ma progression : ce matin j'étais à 60,1 kilos.

MATIN :

- Eau, spiruline, café, protéines vanille Milical.

MATINEE :

- 1 yaourt abricots au lait entier, 1 pomme granny, 1 pot de crème aux oeufs chocolat La Laitière (c'était ça où je courais m'acheter un sachet de brioche avec du beurre de cacahouète et du marshmallow à midi...).

MIDI :

- 450 grs de purée de carottes natures.

- 1 plat de légumes préparés D'Aucy (2% de MG et moins de 300 calories).

- 2 tasses de thé noir

J'étais bien pleine avec tout ça, du coup aucune faiblesse par la suite !

APRES MIDI :

- 1 orange

- 1 yaourt nature 0%

- 2 tasses de thé noir au lotus

SOIR :

- Eau et spiruline

- Salade composée (un peu de toutes les crudités se trouvant actuellement dans mon frigo) avec moutarde.

- Gnocchis avec Tartare ail et fines herbes, poivre.

- 2 tasses de tisane digestive

- 250 grammes de dattes...oops, avais pas vu le sirop de glucose dessus :-/

- 2 tasses d'infusion d'ortie

Et ce week-end...relâche en famille et à moi la bonne bouffe (mais pas trop) !

Publicité
Commentaires
Living Through This
Publicité
Publicité