Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living Through This
2 mars 2008

It's a Long Hard Road

Hellooooo !

Je sais, je n'ai noté aucun de mes menus depuis lundi mais, en dehors d'un craquage sur des céréales complètes mardi soir, j'ai vraiment été sérieuse. La preuve ? 60,4 kilos ce matin.

Voyons voir ce qui s'est passé aujourd'hui...

MATIN

- Une boîte de riz au lait Mont Blanc (disons plutôt du lait au riz, enfin bon...)

- 2 cafés

- Spiruline (et oui, encore) avec un verre de produit drainant dont je bois un litre par jour depuis le début de la semaine.

MIDI

- 55 minutes de cardio, avec renforcement musculaire et stretching + environ 40 minutes de marche pour me rendre à la salle de sport et en revenir.

- 1 verre de Coke Light Lemon

- 1 grand bol de brocolis nature.

- 1 potage hyperprotéiné Carrefour.

- 100 grammes de fromage blanc nature 0% avec une pincée de poudre protéinée goût café.

- 2 tasses de thé Yunnan nature.

APRES MIDI

- 2 tasses de Tuocha.

- 2 kiwis

(et toujours ma boisson drainante).

SOIR

- 1 boite de haricots beurre et 3 saucisses de Quorn avec du ketchup.

- Quelques cornichons, radis et tomates cerise.

- Infusions diverses et variées, comme d'hab :-)

Publicité
Commentaires
Living Through This
Publicité
Publicité