Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living Through This
30 janvier 2008

Mercredi, le 30 janvier 2008.

60,3kg youhou, ça diminue de nouveau ! Et j'ai oublié que le premier jour des ragnagnas, je fais pas mal de rétention d'eau et je suis toute gonflée. Aujourd'hui c'est passé héhéhé.

MATIN

(me suis réveillée à 6h30 sans pouvoir me rendormir alors autant être acive que de traîner au lit. Du coup j'ai mangé un peu plus).

- Spiruline

- 125 grs de muesli aux fruits.

- 2 cafés

- 1 banane et 1 yaourt nature pris plus tard dans la matinée - c'était une faim réelle.

MIDI

- 1 boite de haricots verts

- 1 sachet de nouilles au curry

- 2 tasses de thé noir

- Une heure de cardio training pendant laquelle j'ai terminé l'autre demi-litre de Contrex à la framboise et à la mûre.

APRES LE SPORT

- 2 tasses de thé vert

- 1 barre protéinée chocolat Milical

BREAK

- 2 tasses de thé noir au Ginseng

- 1 sachet Slimexcell caramel et noix de Pécan dans 1 yaourt nature avec de l'eau.

- 1 pot de crème aux oeufs et au chocolat La Laitière

SOIR

- 1 bol de bouillon maison

- Salade (épinards, endive, tomates cerise et chou rouge) avec caviar de tomate.

- 2 tasses de tisane drainante

Publicité
Commentaires
Living Through This
Publicité
Publicité