Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living Through This
25 février 2008

I Know I've Been Bad

Tadaa, I'm back !

Ai repris de bonnes mesures diététiques depuis hier, on repart à 61,6 kilos plus motivée que jamais !

J'ai acheté le coffret découverte 7 jours de NPC (Dietline) au chocolat, et je compte faire le plein de Proslim, Protifast et Easy Body lors de mon passage à Bruxelles le mois prochain. Oui je suis folle, j'adore la bouffe en sachet !

Bon alors j'ai été très très sage hier et voici ce qui s'est passé aujourd'hui :

MATIN

- Café, Pulco, Spiruline

- Protéines framboise de QNT (trouvé chez Di en Belgique)...bof, goût trop sucré en fait. Mais je suis contente de trouver de nouvelles saveurs chaque matin !

MIDI

- 2 thés noirs

- 1 tomate

- Méli-mélo de légumes et céréales Tipiak (Hmmmm, trop trop bon ! J'en rachèterai, c'est sûr).

- Coca Cola Light Citron. Une horreur nutritionnelle - pas au niveau des calories - mais putain quel coupe-faim génial ! L'équivalent de 3 grands verres sur la journée.

- 1 dessert soja vanille de SojaSun. Pas mauvais...

GOUTER

- 45 minutes de cardio et renforcement musculaire, activité assez modérée. Et j'ai du marcher quelque chose comme 2 heures en tout dans la journée.

- 2 thés noirs

- 500ml de Contrex

- 1 pomme Golden

- 1 yaourt nature 0%

SOIR

- Coca, encore !

- Carottes assaisonées maison (400grs environ).

- Omelette légère (deux oeufs et lait écrémé) avec épices : miam ! Assez fière de mon coup.

Prévus dans la soirée : tisanes, et peut-être deux petits suisses 0% de Yoplait. Hé oui ça existe, ce fut ma découverte du jour !

BILAN :

Mangé varié et surprendre son corps avec des goûts et des textures différents, quel bonheur ! On sent que ça fait du bien. J'ai également l'impression de "mieux" manger lorsque je prépare mes repas moi-même, au lieu du tout fait. C'est à la fois rassasiant et gratifiant. Voilà, sinon j'en reviens toujours pas à quel point un seul petit kilo fait toute la différence chez moi. Dès que j'atteinds les 62 c'est la cata je deviens Bibendum !

Publicité
Commentaires
Living Through This
Publicité
Publicité