Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living Through This
21 janvier 2008

Reprise en main du 21 janvier

Petite journée sympa (et pas encore terminée) où j'ai bien bougé dehors à faire des courses et tout et tout...me suis fait plaisir avec un super beau top vert d'eau Adidas pour le sport et des protéines Weider goût banane. Et j'ai refait le plein de légumes frais ! Pour repartir sur de bonnes bases et ne stocker aucun aliment tentateur.

MATIN :

- Pulco, café noir avec une sucrette, 4 comprimés de Spiruline et un shake caramel de Gaylord Hauser (berk, j'laime plus trop, lui).

MIDI :

- 2,3 verres de Coca light lemon.

- 2 tasses de thé vert Ginseng Delhaize

- Un bol de bouillon maison

- Une poignée d'abricots sechés dans l'après-midi

SOIR :

- 2 tasses de thé Yunnan au Lotus

- Coca light (me donne mal au bide donc j'en achète rarement en fin de compte)

- 4 tortillas maison avec tomates, ratatouille, haricots rouges, épices et tofu nature. Miam ! Il m'en reste pour demain midi...

- 2 tasses d'infusion d'ortie piquante.

Et là je file au sport me défouler ! Mais pas trop car j'y suis déjà allée deux jours de suite et je sens que mes muscles ont bien travaillé, en fait j'y vais avec une amie et j'ai surtout envie de frimer avec ma super tenue ! Ah, les gonzesses... Si j'ai faim en rentrant, ça sera bouillon et fromage blanc aromatisé.

Publicité
Commentaires
Living Through This
Publicité
Publicité