Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living Through This
17 janvier 2008

Hey hey, le journal du jeudi 17 janvier !

Chuis crevée mais un ptit topo vite fait pour pas que j'oublie.

VICTOIRE ! La journée commençait bien ce matin lorsque j'ai vu le chiffre 59,3 sur la balance. Bon ok, c'est pas bien en théorie de se peser tous les jours parce qu'avec les fluctuations d'eau dans le corps ça fausse les résultats d'un jour à l'autre mais je suis contente. C'est pas un litre d'eau que j'ai perdu depuis hier nanmaisoh ;-) Et la pipi-mania ne fait que s'amplifier, j'ai l'impression d'avoir une vessie de canari depuis que je suis allée voir mon osthéo...

MATIN :

- Café, spiruline, gelée royale et sachet de crème chocolat Milical

- Grrr, une collègue ramène quantité astronomique de pains au chocolat, j'en mange un le matin et résiste à l'appel des survivants en fin de journée. Puis j'ai bu deux autres tasses de café en fin de matinée, ça a du m'aider à brûler plus. Je n'ai pas pris de réducteur de calories aujourd'hui et j'oublie toujours de préciser quand c'est le cas.

MIDI :

- Une assiette de ratatouille.

- Un plat préparé SojaSun au tofu et à l'huile d'olive (260 calories et 4% de bonnes MG).

- 1 toute petite tranche de pain maison fait par une collègue. MIAM !

- 2 tasses de thé noir.

Super, je me sens calée avant d'aller faire mes courses alimentaires au cours desquelles je m'achète deux desserts lactés en prévision d'un écart autorisé mais pas pour dans l'immédiat. Et devinez quoi ? J'ai réussi à résister à la tentation de m'en servir pendant ma pause de l'après-midi ! Et pendant les courses, rien de sucré ou gras ne m'a tenté (enfin, pas trop) et j'ai fait le plein d'aliments sains. Youpie !

APRES MIDI

- 1 orange

- 1 yaourt nature 0%

- Ai fini le reste de ma salade Iceberg (50g), nature.

- 2 tasses de thé noir

J'ai refusé la barre de céréale qu'on me proposait gentiment. Et pas de barre protéinée non plus, suis fière de moi. En plus je sens de plus en plus mon corps se muscler grâce au sport, j'adore.

SOIR

- Spiruline

- 1 navet cru (ben quoi ?)

- Mâche avec 1 petite tomate, 5 radis, 2 cornichons, deux oeufs durs et moutarde.

- 1 yaourt nature 0% avec édulcorant Splenda

- 2 tasses de tisane citron-tilleul

...et maintenant je fonce dans mon lit, grosse journée demain.

Publicité
Commentaires
Living Through This
Publicité
Publicité